Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
9 mars 2019

Une carte pour deux "oui" !

Je viens de terminer une commande de carte pour une cliente.

Elle m'a demandé de réaliser sur le même support, une carte de félicitations pour le mariage de A et M qui aura lieu en juillet prochain et en même temps, une carte de félicitations pour la naissance de leur premier enfant, un petit garçon né en décembre dernier  :-)

En amont, elle m'avait transmis le faire-part, voici ma réalisation...

blog2

J'ai travaillé à partir d'un ancien Papier Imprimé que j'adorais Amour Naissant et du Cardstock Kraft ainsi que du Cardstock Murmure Blanc et enfin, pour la jolie Arabesque des Thinlits En fleur - Art. 141478 j'ai utilisé également un ancien Papier de la Série Design Spécialité Givre élégant

blog

Pour l'effet dentelle sur le Kraft, j'ai utilisé un ancien Plioir à Gaufrage Motifs ajourés

blog1

Le Set de tampons employé est Une pensée - Art. 148973 

J'ai encré à l'encre Craft Blanc sur du Kraft :-)

blog3

Anciens Sets de tampons : Moon Baby - Bébessentiels et Beau petit chou

Set de tampons Petite étoile - Art. 147547

On retrouve la frise blanche des Thinlits En fleur pour le petit rappel avec les parents.

Je ne sais pas pour vous mais moi, j'adore!!!

Commentaires
N
Trés beau projet, je pense que tout le monde sera content, les couleurs sont superbes et l'idée géniale comme toujours. Félicitations. Bises. N.T.
Répondre
B
Mignon tout plein et bel effet de dentelle!<br /> <br /> Bon dimanche! Ici, ça souffle...
Répondre
T
Incroyable. Quelle brillante idée! Ça colle vraiment avec le faire-part! bravo
Répondre