Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
23 mai 2017

Carte fenêtre - Tuto

Une cliente m'avait demandé, dernièrement, comment faire une carte fenêtre.

J'ai donc réalisé ce tuto avec les très beaux Papiers Imprimés Palais Oriental que vous trouverez bientôt, dans le nouveau Catalogue Annuel Stampin'Up! 2017/2018 

Capture

voici la carte finie

20170522_191727

20170522_192122

Je suis certaine que vous allez adorer cette série aux motifs riches et colorés avec des touches dorées.

Il y a aussi dans la pochette, 2 feuillez de papier à fort grammage avec des touches métallisées imprimées!

Vous êtes impatientes de la découvrir?

Rendez-vous à partir du 1er juin pour la découverte de ce nouveau Catalogue "Le reflet de votre créativité"...

Commentaires
M
Bonjour Marie, Je veux bien ce tuto pour "tenter" cette très belle carte
Répondre
T
Merci Marie, j'éspère y arriver maintenant Bises et bonne journée. Nicole T
Répondre
C
Un grand merci pour ce tuto... Il va permettre de belles créations. Bisous
Répondre