Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
1 février 2019

Tuto Vidéo - Comment réaliser une Carte en 3D - Ma petite boutique Autour de Bébé

Autour de Bébé Blog

Trop contente de vous présenter ma 1ère vidéo/tuto :-)

Ces derniers jours, j'ai réalisé toute une série de petites boutiques et plusieurs d'entre vous m'ont demandé le tuto...

Début janvier, j'avais décidé de m'attaquer à la réalisation de tuto en vidéo mais n'ayant pas de matériel sophitiqué, j'hésitais.

C'était un challenge pour moi et je viens de le gagner, après bien des déboires et beaucoup de petits incidents de débutante, je peux vous la livrer.

Ma petite boutique Autour de Bébé

 

Commentaires
C
Merci beaucoup pour ce superbe tutoriel avec des explications très claires. Bravo pour la vidéo et mille bravo pour cette idée de carte boutique à copiter comme dit babeth. <br /> <br /> Scrap bises
Répondre
T
Wahouuu...c'est fait avec beaucoup de maîtrise et de professionnalisme (travail soigné et technique de manipulation des papiers, encres et outils, à la perfection). On voit nettement l'expérience et le goût, se coucher sur les papiers et une carte qui prend vie, petit à petit : c'est magique! Cette vidéo est très bien réalisée. Dans les cadrages, on voit bien les différentes étapes et les explications : par le biais des post-it, des inscriptions en bas d'images ou encore par les mains qui illustrent. Franchement, c'est du travail de pro. Clairement expliquée, la vidéo offre une multitude de petits conseils pratiques pour la réalisation de cette superbe carte. J'ai adoré la spontanéité du direct et j'avoue avoir passé un moment très plaisant en te visionnant. Merci beaucoup pour ce partage. Bravo pour le travail artistique et pour la réalisation de la vidéo.
Répondre
M
Bonjour Marie<br /> <br /> Pour ta première vidèo tu à fait fort, super chouette ta petite boutique bébè.<br /> <br /> Tu a toujours de tres bonnes idées merci<br /> <br /> Bises mclaire
Répondre
M
Bonsoir Marie.<br /> <br /> J'imagine très bien le temps que cela t'a pris pour faire la vidéo et le travail derrière. Je te félicite pour cette première et t'encourage pour les suivantes. C'est vraiment bien expliqué et avec une voix claire et posée.<br /> <br /> Et en prime, tu nous offres une superbe carte.<br /> <br /> Cela me fait plaisir de voir que tu t'éclates dans les loisirs créatifs.<br /> <br /> En même temps, je te dis chapeau aussi pour la carte de la saint valentin.Elle est tout simplement magnifique<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
R
Merci pour vos impressions sur cette première vidéo/tuto :-)
Répondre
R
BONJOUR<br /> <br /> <br /> <br /> JE VOUDRAIS VOUS REMERCIER POUR LE TRES BEAU TUTO ET <br /> <br /> VIDEO SUR LE THEME PETITE BOUTIQUE AUTOUR DU BEBE<br /> <br /> <br /> <br /> QUEL BEAU TRAVAIL REALISE<br /> <br /> <br /> <br /> J'AVAIS DEJA VU VOS CARTES REALISEES SUR LE THEME<br /> <br /> GOURMANDISES DE STAMPIN UP ET JE VOULAIS ABSOLUMENT <br /> <br /> REFAIRE CE GENRE DE CARTES QUE J'ADORE<br /> <br /> UN GRAND MERCI ET ON ATTEND AVEC IMPATIENCE D'AUTRES<br /> <br /> TUTOS CAR J'ADORE CE QUE VOUS FAITES<br /> <br /> <br /> <br /> UNE TRES BELLE REUSSITE POUR UNE PREMIERE<br /> <br /> <br /> <br /> ENCORE UN GRANDE MERCI
Répondre
M
Enfin, je viens de trouver le temps de regarder ta vidéo, beaucoup de travail à priori mais le résultat en vaut la peine ! et ta petite boutique, très chouette !<br /> <br /> Bises, Marie-Jo
Répondre
C
que de travail pour ce tuto ! Et ta petite boutique est super Marie . Cela donne envie d'en faire et en refaire d'autres....<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> chantal
Répondre
N
Merci Marie pour le joli tuto quel boulot, mais c'est trés sympa. Bises Nicole
Répondre