Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
Newsletter
Archives
12 février 2016

Mes nouveaux amis!

Fin juillet, avant de partir en vacances, j'avais réalisé ces petits animaux à l'aide de mes précieuses perforatrices!

Je vous présente donc mes nouveaux amis...

DSC05600

Au fil des semaines, je vous les présenterai un à un, et ainsi, sur simple commentaire accompagné de votre demande, je vous ferai parvenir le tuto sur votre adresse messagerie.

Voilà mon petit cadeau de rentrée 2013!


Le premier de la liste est Félicien le chien 

Félicien le chien

 Je vous présente Mimi la Souris...

essai

Voici Léon l'Ourson qui a bien envie de rejoindre ses amis...

N'oubliez pas, pour recevoir le tuto c'est simple, envoyez-moi un commentaire ci-dessous avec votre demande et je vous ferai parvenir les instructions par mail!

DSC05610

Prendre ses jambes à son cou...

C'est ce qu'a fait Olaf car elle voulait rejoindre Félicien, Mimi et Léon au plus vite!

DSC05603

Après Félicien le chien, Mimi la souris, Léon l'ourson et Olaf la girafe, c'est Gourmandine la petite chatte qui a fait le plein de poissons et qui est pressée de rejoindre ses nouveaux amis pour les partager...

 Vous voulez le tuto? Un petit commentaire sous l'article avec votre demande et je vous l'adresserai par mail sur votre adresse de messagerie.

DSC05606

Ouistiti le singe faisait l'école buissonnière...

 A grand renfort de persuasion, je l'emmène retrouver ses amis!

Ouistiti le singe

Dernièrement, une cliente m'a demandé le tuto de ma petite grenouille réalisée à l'aide de perforatrices ;-)

 En réalisant le tuto, je me suis amusée à la faire pour la joindre dans les commandes clientes de mon atelier hôtesse de samedi dernier...

 Si vous aussi, vous aimeriez la confectionner et que vous n'avez pas tout le matériel, laissez-moi un petit commentaire afin que je vous adresse par mail, la fiche technique avec les différents gabarits des perforatrices!

DSC09692

 

 

 

Commentaires
N
Bonsoir Marie ,<br /> <br /> J'arrive sur cette page après avoir lu ton message présentant Olaf dans son cadre.<br /> <br /> Si c'est toujours possible j'aimerai recevoir les tutos pour réaliser Olaf et tous ses amis.<br /> <br /> Je te remercie d'avance.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> PS: Je sais que tu as fait un atelier ou vas faire avec le plateau de mignardises, n'habitant pas du tout vers chez toi, je voulais savoir si tu allais les proposer en tutos.<br /> <br /> Nathallie
Répondre
O
Bonjour Marie, je trouve tous vos animaux superbes. Serait il possible d'avoir les tutos des chat, chien et la petite souris pour faire des cartes pour mes petits enfants éloignés. Merci d'avance et félicitations.
Répondre
C
Superbes j'adore !!!! Pourrais-je avoir les tutos du chien et du chat SVP ?<br /> <br /> Bises
Répondre
B
bonjour,<br /> <br /> je découvre ton blog grâce à un artiche chez mimybat et j'adore.<br /> <br /> Est ce que ce serait possible d'avoir le tuto pour réaliser ces p'tites bêtes. Merci
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> I would love your tutorial for the cat (chat) please. It is adorable!!<br /> <br /> Mieke Vis
Répondre
V
J'adore vos petits animaux et si c'était possible j'aimerai le tuto afin de les réaliser pour les copains et copines de ma petite fille Coline, merci
Répondre
N
OUaouhhh ! quelle jolie ménagerie, J'adore !<br /> <br /> Est il possible d'avoir les tutos, si oui, Merci d'avance !
Répondre
T
Bonjour Marie je découvre aujourd'hui ta bande d'amis, j'aimerai bien le tutto du petit chat, bises à bientôt Nicole
Répondre
M
Merci Marie<br /> <br /> <br /> <br /> Cette fois, ça a marché, maintenant," y-a-plus qu'a", avec mes petits choux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Vous avez oublié le lien !
Répondre