Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
3 avril 2015

Comment réaliser une boîte de 4.9 x 4.9 x 8.3 cm avec Insta'Enveloppe?

DSC08667

Plusieurs de mes clientes me l'avaient demandé...

Voilà qui est fait!

Smiley clind'oeil

Vous avez acheté l'Insta'Enveloppe et vous voudriez réaliser cette jolie boite ou sa variante, la carte boite, rien de plus simple!

C'est cadeau pour vous, il suffit juste de me laisser un petit mot gentil sous cet article en me demandant le tuto et je vous l'adresse par mail.

JOYEUX WEEK-END DE PAQUES

Commentaires
K
bonjour, on vient de m'offrir l'insta boite et l'insta enveloppe. est ce que vous pourriez m'envoyer le tuto de cette jolie boite, s'il vous plaît ? je vous en remercie et vous souhaite bonne journée
Répondre
N
Bonjour Marie,<br /> <br /> Je suis partante pour le tuto de cette jolie boîte.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Nath.
Répondre
L
Bonjour Marie,<br /> <br /> Je trouve ces boite magnifique.<br /> <br /> Pourrais-je avoir le tuto de ces boîtes. <br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Laurence
Répondre
K
bonjours félicitation pour vos réalisation j'ai acheter l'insta ' enveloppe mais si c'était possible avoir le tutos car la boite est magnifique
Répondre
C
je continue mon voyage sur votre site, que de belles réalisations , et je suis sur cette jolie boite, j'aimerai bien avoir le tuto, si cela n'est pas trop tard. merci et à bientôt. bon week-end
Répondre
O
Merci beaucoup pour votre aide, cela sera certainement plus facile avec l'insta enveloppe plutôt que faire des calculs, si vous voulez bien nous transmettre votre tuto. Bien cordialement
Répondre
S
Paques reviens chaque année je suis a la recherche de boites sortant de l'ordinaire j'aimerai bien savoir comment on fait celle la!!!!
Répondre
G
Merci beaucoup pour votre partage, le tuto est clair et bien explicite.........Bon week end à vous.
Répondre
N
Bonsoir Marie très joli blog je veux bien le tuto de cette ptit boîte merci beaucoup à bientot
Répondre
G
Bonjour !<br /> <br /> Tout d'abord bravo pour toutes vos réalisations via votre blog c'est vraiment très joli !<br /> <br /> Je suis dans l'attente de recevoir l'insta enveloppes commandé recemment et donc à la recherche de ce que je vais pouvoir réaliser avec à la base je l'ai commandé pour faire les boites à dragées pour le mariage de ma fille, donc je dois trouver un modèle pas trop grand et sympa. S'il était possible d'obtenir encore votre tuto ce serait super gentil, je vous remercie à l'avance pour ce partage qui signifie beaucoup de générosité. Bonne journée et continuation dans cette belle passion !
Répondre