Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
30 septembre 2016

Papillote de fête avec Insta'Enveloppes

DSC08697

DSC08698

DSC09627

Le tuto pour réaliser ces papillotes, ça vous dit?

C'est simple, un petit message me demandant le pas-à-pas, ci-dessous, dans "commentaires" et vous le recevrez par mail...

@ très bientôt, Marie

Commentaires
K
re-bonjour, pourrai-je avoir ce tuto-là aussi ? mille mercis
Répondre
C
C'est un joli cadeau, merci j'aimerais le recevoir, bises
Répondre
M
Coucou Marie, je possède l insta enveloppe et j aimerais bien avoir ton tuto pour réaliser la papillotte sapin . Peux tu m aider, je desire realiser une boite cubique de 5 cm de côté , quelle dimension de feuille je dois prendre et à quelle distance je dois marquer les plis. Je sais que ce serait plus simple avec l insta boite ! Merci d avance et encire bravo pour toutes tes réalisations.
Répondre
N
Coucou Marie,<br /> <br /> Je trouve très sympa la papillote avec le sapin,si c est un modèle différent des autres modèles, je veux bien le tuto , et te remercie de ces partages et astuces et tuto !
Répondre
N
Bonsoir Marie,<br /> <br /> Je continue sur ma lancée de demande de pas à pas pour réaliser cette papillote.<br /> <br /> Merci pour tout.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
A
Bonsoir, je possède insta'enveloppes et j'aimerais bien savoir réaliser ces jolies papillotes !<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> Sylvie
Répondre