Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
16 janvier 2017

Cartable, un petit cadeau pour la maîtresse...

Un tuto gratuit en ce début d'année?

Vous avez aimé ce petit cartable que j'avais proposé, ICI, en juin dernier, à la maman d'Athan pour un cadeau à la maîtresse!

Je sais que plusieurs d'entre vous souhaitaient avoir le tuto...

C'est chose faite :-)

N'hésitez pas à m'envoyer un petit commentaire ci-dessous pour le recevoir par mail.

DSC00439

DSC00440

Commentaires
S
Bonjour, j'aimerais recevoir le tuto svp. merci
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai craqué sur votre trop mignon petit cartable et j'aimerai bien avoir le tuto afin d'en réaliser un pour l'instituteur de mon fils qui vient de faire sa première rentrée en maternelle . Par avance un grand merci !! Cécile
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> Bonne idée ce cartable je pourrais avoir le tuto comme gentiment proposé<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
J
Je ne sais pas si vous avez reçu mon précédent message <br /> <br /> Je trouve ce cartable vraiment magnifique et J’aurais aussi aimer recevoir le tuto pour faire un cadeau à une amie maîtresse qui part à la retraite cette année <br /> <br /> D’avance merci
Répondre
J
C’est vrai qu’il est magnifique ce cartable et toujours d’actualité pour faire un petit cadeau aux maîtresses <br /> <br /> Et merci pour ce rappel qui me donne envie d’en faire un à une amie maîtresse qui part à la retraite à la fin de cette année<br /> <br /> Pourriez-vous aussi m’envoyer votre tuto Marie <br /> <br /> Cordialement et belle fin de week end
Répondre
A
Bonjour, je trouve votre idée cadeau super, j'adore et j'aurais voulu savoir si vous aviez toujours le tuto de disponible, merci
Répondre
I
Bonjour !<br /> <br /> Superbe votre petit cartable ! J’adore<br /> <br /> <br /> <br /> Serait-il possible de l’obtenir le tuto svp<br /> <br /> Merci beaucoup et encore bravo
Répondre
I
Bonjour j'adore votre petit cartable, pourriez vous m'envoyer le tuto.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Isa
Répondre
L
Bonjour pourrais je avoir le tuto de votre cartable ? Merci d'avance. 😉
Répondre
M
Je souhaite avoir le tuto il es magnifique merci
Répondre