Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
10 décembre 2014

Boite étoile

Merci à Valérie pour son tuto "Boite étoile" que je trouve bien sympa.

J'ai juste modifié le couvercle que j'ai voulu faire moins haut.

Pour ce faire, j'ai découpé deux bandes de papier de :

- 30.5 cm x 3 cm pré pliée à 4.3/8.6/12.9/17.2/21.5/25.8 et 30.1 cm

- 15.7 cm x 3 cm pré pliée à 2.6/6.9 et 11.2 cm

les surplus servent à coller ces 2 bandes ensemble, il ne reste plus qu'à coller les languettes sur les bords de la grande étoile du couvercle et décorer!

DSC08110

DSC08111

 

Commentaires
M
Marie, oups je retire ce que j'ai dit juste avant ; je n'avais pas vu le lien ; <br /> <br /> Je viens de trouver ; à bientôt
Répondre
M
Bonsoir, sympa tes mesures ; j'aurais fait comme Nicole ; mais je n'ai pas vu le tuto de Valérie ? A-t-il été sur le site ? <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir Nicole,<br /> <br /> Alors la mesure n'est pas 4 3/8 mais 4.3 cm puis 8.6 cm puis 12.9 cm etc... c'est à dire tous les 4.3 cm!<br /> <br /> J'ai pris bonne note pour la couleur de l'écriture :-)
Répondre
T
C'est trés bien, mais je ne sais pas comment marquer 43/8, et la suite je passerai demain pour une explication, il vaudrait mieux écrire en noir pour les yeux des personnes d'un age certain bises
Répondre