Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
11 décembre 2014

Comment faire des stalactites avec du Crystal Effects?

En allant "traîner" un peu sur la toile, j'ai trouvé ce petit tuto bien sympa de Julie que j'ai aussitôt testé...

J'ai employé le Crystal Effects - réf. 101055 page 204 du CA sur du rhodoïd et j'ai attendu 24 h avant de décoller mes stalactites avec mon cutter, et oui, c'est dur de patienter mais le résultat est trop chouette!

stalactites Crystal effect et tampon Bearing Gifts

Je pense que ça peut le faire aussi sur du papier sulfurisé, plus pratique pour le décollage!

J'aime beaucoup ce tampon "Bearing Gifts" réf. 136667 page 33 du CS que j'ai travaillé avec l'encre Mémento, les Marqueurs "Mariabilités" page 212 CA et la poudre à embosser blanche pour donner du relief à mon gros ours...

Que pensez-vous de l'ensemble?

Commentaires
C
J'aime beaucoup, tes stalactites sont très réussies!! A bientôt<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
Merci Geneu, j'espère que tu vas bien. @ bientôt, Marie
Répondre
G
coucou Marie,<br /> <br /> J'en pense que c'est très joli, et cela fait un joli rendu. encore une belle idée originale pour habillée de belles cartes. et le set de tampon me plait bien aussi.... je te félicite et t'encourage à continuer encore de nous faire plaisir des yeux. à très bientôt. je t'embrasse. Geneu
Répondre