Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
13 janvier 2019

Épices à Spéculoos... Petit cadeau

Un autre petit cadeau attendait les participantes à mon atelier de samedi 12 janvier dernier...

Après tout, c'était le 1er d'une longue série et cela se fêtait!

49344726_1987846891270763_8743537723609972736_n

Un tube à Epices à Spéculoos et pour certaines, un petit pot de Pâte à tartiner au Spéculoos :-)

En fait, ma soeur Michèle m'a envoyé, pour Noël, un petit colis contenant, entre autre, un livret sur le spéculoos et j'ai trouvé ces 2 recettes tellement sympathiques que j'ai eu envie de partager! Merci Mimi...

Commentaires
C
Une bonne idée de patte à tartiner : je me suis régalée au petit déjeuné ce matin ! Merci Marie : avec les épices je pourrais en refaire quand j'aurai les petits à la maison.
Répondre
N
Merci bien mon petit fils va bien aimer ce mercredi. Bisous
Répondre
B
C'est trop marrant! J'essayais de lire la recette sur les pots et je me demandais où tu l'avais trouvée? ;-)
Répondre