Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
21 décembre 2018

Etui de Noël - Lutin ou faïence?

boîte étiquette festonnée

Papiers de la Série Design Spécialité L'atelier du Père Noël - Art. 147809

Mon petit lutin est pressé, c'est qu'il a encore du travail, les jours filent à grande vitesse et le grand soir arrive bientôt!

Je l'ai immobilisé, le temps d'une photo avec un petit aimant (il est destiné à se reposer sur le frigo après la longue nuit)...

A côté, un tout autre motif pour cette mini-boîte - j'avais trop envie d'utiliser mon Set de tampons Maison de campagne - Art. 148433 - ces carreaux imitent la faience, j'adore!

A vous de décider ce que vous placerez dans cet étui si vous voulez le réaliser, laissez-moi un commentaire ci-dessous et je vous envoie le tuto par mail :-)

@ bientôt, Marie

Commentaires
C
coucou Marie<br /> <br /> Je veux bien le tuto de cette petite boite .bises
Répondre
N
Bonjour Marie,<br /> <br /> Cette boîte est "très jolie" ,je veux bien le tuto,je crois que je la mettrai dans la pêche aux cadeaux! merci à l'avance,as tu reçu ma commande ? Bises
Répondre