Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
2 décembre 2018

Calendrier de l'Avent pour mes choupinettes...

Cette année, j'ai oeuvré pour Louise et Eléa, Angèle est encore trop petite (mais elle aura quand même quelques surprises :-)

Je vous livre en images quelques idées pour le vôtre, pour l'année prochaine :-)

0001 (17)

0002 (5)

0003 (1)

0004 (1)

 

Commentaires
A
J'ai hâte d'être chaque jours pour ouvrir avec Eléa ♥️😘🥰
Répondre
N
Super mamie, quel boulot et l'an prochain ce sera pire garde un peu des forces. Bisous. N.T.
Répondre
A
Coucou Marithé,<br /> <br /> Merci pour tes petits commentaires!<br /> <br /> Tu as raison, mes choupinettes me donnent envie de me dépasser et me permettent d'avancer dans la vie...Je pense très souvent à toi et t'embrasse bien fort. Marie
Répondre
M
bonjour Marie <br /> <br /> je vois que tu as des motivations toute trouvée pour tes choupinettes et cela fait parties du pourquoi l'on ce lève le matin jolies trouvaille et bravo <br /> <br /> cordialement Marie-therese
Répondre