Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
7 août 2018

Baptême Eléa - quelques idées toujours bonnes à prendre...

Tout se fait en famille!
Ma fille Floriane et moi-même devions faire des cakes pour l'apéritif, le Thermomix a chauffé!
Floriane, avec ses deux petites, en a fait 3 - un petit clin d'oeil à elle et j'en ai fait 2

20180728_135308

Voici les étiquettes faites très vite, au dernier moment, j'ai trouvé que c'était un petit plus pour les invités de savoir ce qu'il y avait dans ceux-ci

20180727_195545-1
Set de tampons Petit coin de paradis - réf. 147948

20180728_145148

Et c'est ma fille Tiphaine, notre fleuriste attitrée qui s'est occupée de la composition florale...

Commentaires
B
Que des artistes dans cette famille! ;-)
Répondre
A
Merci à toutes les trois pour votre participation cela nous a fait chaud au cœur. <br /> <br /> <br /> <br /> Les cake était tellement bon qu'il sont très vite parti j'ai pu en goûter qu'un 😂.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à tiph pour la composition florale que je vais replanter dans des jardinieres.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous 😘 ❤️ ♥️
Répondre