Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
26 mai 2018

Petits cadeaux surprise Participantes au Jeu Concours Mes 10 années d'aventure avec Stampin'Up! - Joyeux Anniversaire

Entre deux visites à l'hôpital, à Maman, j'ai réussi à concocter ces petits cadeaux surprise pour les participantes au Jeu Concours...

Je leur ai, tout d'abord, confectionné ce petit contenant avec les Papiers Imprimés Palette enjouée, qu'il me restait d'un ancien catalogue. Je l'ai rempli avec une colle liquide multi-usage, une Lame de coupe pour Coupe-Papier SU, des étiquettes réalisées avec le Lot "Bien soigné" du Catalogue Printemps/Eté et qui malheureusement nous quitte au 31 mai prochain :-(

20180525_141907

Dommage, car ces tampons étaient superbes pour une carte au masculin, nous n'en n'avons pas assez chez Stampin'Up! ...

20180525_141945-2

Pour compléter le tout, un petit rouleau de Masking Tape :-)

Je pense que c'est toujours agréable de recevoir en cadeau des petits articles qui permettent de scraper!

Pour Nicole T. à qui j'ai décerné le titre de "Projet 2018 Anniversaire Mes 10 ans avec Stampin'Up!"  , j'ai rajouté un Tampon encreur de la nouvelle Collection In'Color 2018/2020, j'aime beaucoup cette couleur jaune Punch à l'ananas.

20180525_142049-1

Quant à Lucette, un contenant plus petit avec des étiquettes et un rouleau de Masking Tape l'attend à l'atelier:-)

 

Commentaires
C
Un grand merci pour cete jolie attention. .... De grosses bises. A très vite
Répondre