Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
1 avril 2018

Joyeuses Pâques Louise!

Louise a 2 ans 1/2 le 15 avril prochain, cette année, elle a donc pu aller à "la chasse aux oeufs" dans le jardin de Mamie et Papy Luis et nous étions émerveillés et émus de la voir trouver les merveilles!

Elle nous disait, à chaque fois, qu'elle en ramassait un : "j'aime bien les cloches" et "elles sont gentilles les cloches"...

29893362_10214453803090355_2085562151_o

Nous avons fait attention pour que la récolte ne tourne pas en crise de foie et je dois dire que notre petite fille est très raisonnable car elle en a mangé un et a gardé les autres dans son petit sac!

J'ai voulu compléter les gâteries par un nouveau jeu Loto/Mémory dans le genre de celui réalisé pour Noël ICI

Pâques Louise 2018

Pâques Louise

Les Sets de tampons ne sont plus dans le catalogue mais je les aime!

Panier de Pâques / Mes lapins / Mon poussin

Cette fois, il y a un Loto de Pâques et un Mémory car Louise est une petite fille bien éveillée et le loto n'a plus de secret pour elle... J'ai donc doublé les cartes pour qu'elle ait 2 jeux en un, astucieux non?

 

Commentaires
S
Trop sympa cette idée de loto/memory! bravo!
Répondre