Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
10 janvier 2018

Souhaits sympas - Sale-A-Bration

Ce Set de tampons "Souhaits sympas" - gratuit dès 120 € d'achat pendant la période Sale-A-Bration m'appelait aujourd'hui...

En même temps, il y avait ce Lot de cartes "Souvenirs et Cie Douce soirée" - gratuit dès 60 € d'achat qui me faisait de l'oeil...

J'ai donc décidé de les associer et de réaliser cette carte d'anniversaire qui sera envoyée très vite vers la personne à qui je la destine!

Souhaits sympas 147303 (1)

Souhaits sympas 147303 (2)

J'ai ajouté au verso de la carte, une carte plus petite du même lot (2 tailles 10.2 cm x 15.2 cm et 7.6 cm x 10.2 cm)

et une marguerite - Lot Adorarable marguerite - réf. 145362 page 127 Catalogue Annuel pour donner un peu de volume collée sur un Tag réalisé avec les Framelits Plein d'Etiquettes - réf. 138281 page 214 CA

Les Papiers Imprimés de fond - Série Design Marguerite adorable - réf. 144137

Commentaires