Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
1 décembre 2017

Calendrier de l'Avent - J - 24

Et c'est parti pour le compte à rebours pour Noël...

Ma petite fille Louise a, cette année, 2 ans, et elle est magnifique, adorable, intéressante, éveillée, enfin je pourrais vous en dire sur elle toute une liste!

28 11 2017 (1)

Cette année, je lui ai réalisé avec joie son 1er Calendrier de l'Avent de "grande" en lui cachant, dans les 24 tiroirs, des petites surprises.

calendrier de l'avent

et, ce soir, en rentrant de la MAM, elle a pu découvrir dans le tiroir n°1, un bandana "Maison" que j'ai cousu dans un petit tissu avec lequel j'avais réalisé ces bavoirs de bébé!

bandana Louise 01 12 2017 (2)

Commentaires
M
coucou<br /> <br /> cela est toujours émouvant de voir l'illumination dans les yeux de ta petite Louise.<br /> <br /> cordialement Marie-therese
Répondre
T
wahoouuu...quelle idée! c'est vraiment une belle réalisation. Elle doit adorer et attendre impatiemment le jour d'après! <br /> <br /> Je me pose quand même la question de savoir ce qu'il y'a dans les autres tiroirs?
Répondre
C
je sens que ta petite fille va être bien gâtée tout au long de ce mois de décembre !
Répondre
M
adorable ton calendrier Marie !!! j'adore le lit du Père Noël aussi !!!
Répondre
B
Bsr , elle en a de l chance cette petite ... c'est magnifique , bravo ...
Répondre