Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
13 novembre 2017

Je suis aux anges! Louise a une cousine : Eléa

Ma deuxième petite fille est née...

Elle s'appelle Eléa et pèse 2 kgs, elle a pointé le petit bout du nez un peu trop tôt même 1 mois 1/2 avant la date prévue mais elle est déjà très volontaire et respire toute seule.

Une mention particulière à Alexandra, sa maman, qui a été très courageuse pendant toute sa grossesse et à Thomas, mon fils qui nous a permis, à son tour, de connaitre l'immense joie d'être grands-parents :-)

faire_part_de_naissance_c-est_une_fille

Commentaires
P
Félicitations aux parents et grands parents! <br /> <br /> Je vous souhaite à tous plein de bonheur; partager à plusieurs c'est encore mieux<br /> <br /> Pascale😜😜😜😜
Répondre
M
Bienvenue a LEA et félicitations aux heureux parents, et grand-parents .<br /> <br /> cordialement Marie-therese
Répondre
M
Félicitations aux parents et mes bons voeux pour toute la famille. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à chacun de vous.<br /> <br /> Je vous embrasse bien chaleureusement.
Répondre
M
félicitation
Répondre
B
On leur souhaite tout le bonheur du monde et qu'Alexandra se remette vite! J'embrasse toute la famille.:-)
Répondre