Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
12 août 2017

Encres Stampin'Up! et codes RGB

En même temps que je trie et que je remplis les cartons, je range...

Toute la journée a été consacrée à mes encres Stampin'Up! Je n'avais rien fait depuis avril 2008 date à laquelle je suis devenue démonstratrice, pour vous dire!!!

J'ai donc décidé de tout sortir les tampons encreurs, marqueurs, recharges d'encre :-)

Tout ce qui n'était plus d'actualité a été enlevé, le reste rangé.

20170812_180040

Pour les Stampin'Write, j'ai retenu l'idée de Kimberly Barker quant aux boitiers pour blocs standard (recueillant les tampons en caoutchouc ou résine) et la jaquette insérée dans ceux-ci sauf que j'ai rajouté les codes RGB pour toutes les collections de couleurs, de façon à avoir tout sous les yeux, astucieux non?

Certaines de mes clientes m'avaient demandé ces codes, elles vont être ravies :-)

20170812_175946

 

20170812_180055

Vous avez envie de recevoir les jacquettes de toutes les collections par courriel?

Petit cadeau d'été...

Envoyez-moi un commentaire pour en faire la demande et je vous ferai parvenir cela avec plaisir...

Attention de bien programmer votre imprimante en format "paysage"

Bon weekend, Marie

 

 

Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup votre idée de rangement des collections de feutres dans les boîtes plastiques transparentes. Si vous possédez toujours votre fichier modèle de boîtes ...je veux bien que vous me le fassiez parvenir. Par avance merci. elisa
Répondre
M
Bjr Marie, j'ai finalement réussi à trouver la "fameuse" page des codes RGB ; est-ce possible de m'envoyer les jacquettes ? si j'ai bien compris il y a les couleurs avec leurs codes sur la même ligne ?<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est trop bien... si mon ordi ne me lache pas je pourrais imprimer... peut-être<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Je viens de découvrir votre blog où les créations sont plus jolies les unes que les autres. Pourriez-vous m'adresser les jaquettes en question ? J'ai tenté de lire les explications du code RGB mais cela reste minuscule... je n'ai pas tout compris sur son utilité mais reste très curieuse... C'est bien la première fois que j'en entends parler ; merci donc "pour l'éclairage"...<br /> <br /> Ta maison me semble fort jolie ; j'espère que rien n'a brûlé autours .. avec tous ces fous ... J'espère que ton installation se passe bien car j'ai connu les déménagements de mes parents...<br /> <br /> Bonne journée. Bien amicalement,
Répondre
M
oui pour la jaquette et oui pour la signification du sigle R G B <br /> <br /> cordialement et bon courage pour les cartons marie-therese
Répondre
M
Etrange, mon commentaire n'est pas passé ! je trouvais l'idée très intéressante et je voulais savoir ce que signifiait : codes RGB... si tu peux m'éclairer ?<br /> <br /> Bon courage pour les derniers cartons !
Répondre
M
Eh bien, tu ne t'arrêtes plus ! en tout cas, l'idée est à retenir ; je suis intéressée par les jaquettes ; une question : qu'est-ce que c'est "codes RGB" ?
Répondre
C
Coucou Marie <br /> <br /> J'ai bien fait de sortir en permission ce week end et d'avoir la possibilité d'obtenir cette superbe idée rangement. Merci de m'envoyer cette nouveauté et gros gros bisous. A très vite
Répondre