Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
27 février 2017

Célébrons ta fête!

Lorsque j'anime un atelier à domicile, je m'entretiens toujours avec mon hôtesse en amont pour tenir compte de ses souhaits quant au projet réalisé avec les participantes.

Elle avait très envie de coupler la perforatrice "Bouquet de ballons" - réf. 140609 page 187 CA - avec un Set de tampons cordonné. J'ai eu l'idée de rajouter le Set de tampons "Bella & Friends" - réf. 141870 page 101 CA et, en particulier, ce petit chien qui s'envole...

Une petite touche de "Diamants resplendissants" voici le résultat!

20170214_172516

Vous aimez?

Commentaires
T
oui j'aime une bonne idée, ce petit chien est trop mignon bises Nicole
Répondre
B
Un peu de fraîcheur dans cette fournaise de fin d'hiver! ;-)
Répondre
M
J' adore cette carte bravo
Répondre
M
très jolis coordonné et couleurs joyeuses. cordialement. Marie-therese
Répondre