Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
5 mai 2016

Blog Hop Mai 2016 - Les fleurs

Les fleurs, que dire ? Ce n'est pas mon sujet de prédilection :-(

Raison de plus pour relever le défi pour ce nouveau Blog Hop.

Et que pourrai-je bien trouver comme support pour ces jolies fleurs? Tiens, un sac pochette ferait tout à fait l'affaire!

Le tour est joué, je vous présente mon projet fleuri.

DSC00318

 

DSC00320

Cardstock Lune de Miel et Très Vanille - Papier Imprimé Par-ci par-là - Tampons encreurs Feuillage sauvage/Cari moulu/Lagon lointain/Brune Dune - Masking tape - Tampons Flower Patch et Framelits Chez la fleuriste - Framelits Tableau noir - Tampons Coffret de souhaits - Poudre à embosser transparente et VersaMark

et son petit que je ferai, le 21 mai prochain, en atelier à domicile...

DSC00331

DSC00332

N'oubliez pas d'aller cliquer sur chaque lien ci-dessous pour admirer les oeuvres des copines :-)

Mimy : toutsedireaveclepapier.com

Sabine : sabibreizh.canalblog.com 

Samoise : latourdencre.canalblog.com

Sarah : sarahouadfel.canalblog.com

Soaze : couleurspapiers.blogspot.fr 

Sylvie : stampaelle.canalblog.com 

Bab : collimage.canalblog.com 

Christelle : authie80scrap.canalblog.com

Christine am-stram-scrap.over-blog.com

Faby : fabystampineries.canalblog.com 

Françoise : franscrap.canalblog.com 

Commentaires
F
Très chouettes réalisations !!! J'avoue une petite préférence pour la seconde malgré tout ;-) Mais j'adore l'idée !
Répondre
S
Un grand bravo pour les deux pochettes, j'aurais même un petit coup de coeur pour la rose ! Vraiment j'adore !
Répondre
M
Tes réas sont superbes !
Répondre
F
Ton sac est ravissant avec de jolies fleurs bien mises en valeur ... bravo pour l'idée..
Répondre
M
hé bien, tu t'en es bien sortie avec ces fleurs !!! Ça fait bien longtemps que je n'ai pas réalisé ce genre de petit sac !!! Une bonne idée tiens !!
Répondre
S
J'adore !!!!!
Répondre
S
Belle idée ce sac pochette! J'aime beaucoup!
Répondre
N
Super Marie, toujours au top et en plus matinale, je t' envoie plein de bisous bonne journée.Nicole
Répondre
B
heureusement que les fleurs, c'est pas ton truc !! hihiihi !! qu'est ce que ça serait alors !!!<br /> <br /> le sac rose est aussi à fleurs et est bien joli aussi !!
Répondre