Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
16 mars 2016

Bon anniversaire de Mariage Joëlle et Alain

J'ai retrouvé juste un peu d'énergie pour finir le châssis Home Déco évolutif que j'avais commencé, il y a quelques semaines.

Ma soeur ainée et mon beau-frère fêtent leurs 10 ans de mariage, j'avais envie de leur faire ce petit cadeau!

10 ANS JOELLE ET ALAIN 16 04 2016

4 petits albums "accordéon" remplis de photos représentent ces 10 années, il ne restera plus qu'à coller une photo récente sur le dernier...

Belle croisière à eux, prochainement!

Commentaires
M
jolie idée qui doit faire plaisir de voir tout les souvenirs défiler cordialement marithé
Répondre
N
quelle chance ils ont d'avoir une fée à l'intérieur de la famille. Bonne idée pour les 15ans de mariage de mon fils cette année bises Nicole
Répondre
A
Merci Baroudeuse, j'espère que tes vacances t'ont donné la "pèche" pour retourner toute ta maison, hihihi....
Répondre
B
Quelle bonne idée! C'est très beau! A mon avis ce tableau va déclencher de l'émotion chez ta grande soeur!
Répondre