Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
7 décembre 2015

Jeu Concours de Noël - Vous pouvez voter jusqu'au 11/12/2015 - minuit!

 

DSC09698

 

Si vous voulez revoir les consignes de ce jeu concours, c'est ici

Je vous rappelle que le mien intitulé Marie ne concourt pas ;-)


Vous pouvez d'ores et déjà voter pour votre coup de coeur. Trois projets sont en liste, il s'agit de 

- Une véritable histoire d'amour et de plaisir

- Un Noël réussi

- Pour mon père


Pour voter, c'est simple. Il suffit de cliquer sur "Jeu Concours Noël - JEU DE CUBES au niveau de l'Album photo dans le sommaire à gauche

Vous retrouverez plusieurs photos de chaque projet nommé ci-dessus. Le but est de laisser un ou plusieurs commentaire sous votre coup de coeur... (merci de ne pas voter pour votre projet ;-)

Ces votes compteront pour 50 % dans la délibération, alors, n'hésitez pas à en parler autour de vous et d'inviter vos proches à voter ...


Les 50 % restants viendront du vote du public lors de la fête de Noël du 11 décembre 2015 à l'EHPAD de Tallard où vous êtes cordialement invités de 11 h à 12h


Les commentaires tenus secrets seront publiés dans la journée du 12 décembre


 

Un petit aperçu des trois projets ...

Pour mon père

 

Véritable histoire d'amour et de plaisir

 

Un Noël réussi

Bons votes!

 

 

Commentaires
A
Je vote pour le projet : pour mon père
Répondre
C
Je vote pour le projet Pour mon père"
Répondre
E
Je vote pour le projet : “Pour mon père”
Répondre
M
Je vote pour le projet "une véritable histoire d'amour et de plaisir " Quelle belle réalisation, je suis émerveillé de voir la finesse et la beauté de l'ensemble ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> JOYEUX NOEL !
Répondre
C
Je vote pour le projet: Pour mon père
Répondre
S
je vote pour le projet cube "Pour mon père"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------
Répondre
A
C'est celui que j'adore, je vote le projet une véritable histoire d'amour et de plaisir !!!<br /> <br /> Comment ne pas faire autrement ! Un grand bravo !!! Les autres sont beaux !!! mais je craque pour celui-là !!!<br /> <br /> <br /> <br /> JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES ET TOUS !
Répondre
T
je vote pour le projet: pour mon père car j'aimes bien le rouge et le vert pour représenter Noël et je trouve qu'il y a pas mal de réussite dans la décoration des carrés
Répondre
C
Je vote " pour mon père "
Répondre
C
je vote pour le projet un Noêl réussi . Cela a été difficile de me décider et j'ai admiré plusieurs fois toutes les réalisations . J'aime déjà les couleurs douces de ce projet ainsi que la manière d'aborder les différents thème de Noêl sur les différentes face des cubes.<br /> <br /> bonne fêtes à tous et à toutes ...
Répondre