Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
25 novembre 2015

Châssis toilé Porte Boucles d'oreilles

Ma petite fille grandit - 1 mois et 10 jours aujourd'hui - et, ces derniers jours, je suis plutôt dans le tricot car ses bonnets et brassières deviennent petits...

Mais je vous montre quand même, un petit cadeau "fait maison" pour ma belle fille qui vient de fêter ses 22 ans.

Elle avait repéré mon porte boucles d'oreilles dans ma chambre et aurait aimé en avoir un, dans le même style. 

C'est donc tout naturellement, que j'ai travaillé ce châssis toilé, à l'envers. J'ai percé des trous de chaque côté, afin de pouvoir faire passer un fil câblé que j'ai stopé à chaque étage avec des perles à écraser, pour bien le tendre.

Pour la décoration, j'ai utilisé du Cardstock Stampin'Up! sans oublier la perforatrice Noeud - réf. 137414 - page 167 CA (elle adore les petits noeuds ;-) et le poinçon Originals Fleur en spirale - réf. 129379 - page 175 CA

Je pense qu'elle a apprécié ce cadeau car elle m'a déjà envoyé la photo de ce cadre bien rempli déjà...

J'aime bien le résultat final et vous?

CHASSIS PORTE BO ALEX 18 11 2015

Commentaires
A
Merci Marithé, on se voit bientôt!
Répondre
M
super cadeau bonne idée cadeau a conserver a+ marithé
Répondre
A
Merci Cramelo ;-)
Répondre
C
J'aime, J'aime, j'aime car çà m'inspire beaucoup. Très réussi ce chassi, en voilà une qui est gâtée ;)
Répondre