Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
9 février 2015

Quelques nouvelles...

Semaine dernière bien chargée entre ateliers chez moi, ateliers à domicile et, en prime, une bonne angine!

Je vous ai donc un peu délaissé(e)s et viens vite réparer cela, ce matin, en vous présentant quelques réalisations faites en vue de cadeaux hôtesses ou cadeaux "tirage bons de commande" ou projets d'ateliers ou même pour vous présenter de nouveaux produits...

cadeau hôtesse

cadeau tirage au sort

projet atelier

projet atelier intérieur

fleur avec perfo chouette en kit

 

 

 

 

 

 

 

Pour le sac, j'ai utilisé les masques décoratifs "Pois et rayures" réf. 133775 page 205 CA avec 1 doigt-éponge - réf. 133773 page 210 CA et le tampon encreur "Lagon lointain" réf. 133644 page 179 CA

J'ai détourné la perforatrice "Chouette en kit" réf. 118074 page 223 CA pour réaliser cette jolie fleur en relief...

Le set de tampons "Arbre protecteur" réf. 138232 page 22 CS et la perforatrice "Chouette en kit" m'ont permis de réaliser cette petite carte printanière!

cadeau hôtesse

cadeau tirage au sort

projet atelierprojet atelier intérieur

Lot d'enveloppes réalisé avec des Papiers cartonnés 12"x12" et la Planche de Marquage Insta'Enveloppes réf. 133774 page 195 CA

Carte printanière réalisée avec le tampon de fond "Hardwood" réf. 134054 page 175 CA pour le tronc d'arbre et le set de tampons "Arbre protecteur" pour le feuillage.

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Commentaires
M
Merci! J'avais envie de ressortir cette perforatrice "Chouette en kit" et l'utiliser sous toutes ses formes... je me suis bien amusée!
Répondre
C
Quelle créativité Marie! J'aime beaucoup... tout! Et surtout cette chouette qui joue à cache cache.
Répondre