Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
23 novembre 2013

Agenda Tiphaine

C'était l'anniversaire de ma 2ème fille, Tiphaine, ce 21 novembre.

Elle change de vie ... j'avais donc envie de lui offrir un agenda personnalisé qui correspondrait à son nouvel avenir.

Beaucoup de nuits blanches car plein d'idées ... mais peu de temps et surtout un tri dans toutes ces idées pour que l'agenda puisse, malgré tout, tenir dans son sac à main, hihihi!!!!

Quel régal, cette semaine, de pouvoir enfin aboutir à mon projet!!!

J'espère que cela lui a fait plaisir...

AGENDA TIPHAINE 21 11 2013 (1)Une petite infidélité à Stampin'Up! pour les papiers de la couverture qui sont respectivement pour la couverture extérieure du Papier Shivertex et pour la couverture intérieure, un très joli papier que j'ai acheté en Italie...J'ai voulu cette couverture sobre sans fioriture!

AGENDA TIPHAINE 21 11 2013 (2)

Petit clin d'oeil, ici, à ses premières études "de styliste", elle sait de quoi je parle! et petite dédicace de son Barba...AGENDA TIPHAINE 21 11 2013 (3)Bon, il y a des petits défauts, je le concède, ma roue "Ghingham" n'est pas bien droite, non Mesdames, je n'ai pas mesuré..... mais c'est ce qui fait la beauté de l'ouvrage... je ne suis pas un robot ou une machine, hihihi!

AGENDA TIPHAINE 21 11 2013 (4)

AGENDA TIPHAINE 21 11 2013 (5)

ses premières cartes de visite...

 

 

 

 

Ah! inspiration, quand tu nous tiens... vite un petit calepin pour la dessiner...

 

AGENDA TIPHAINE 21 11 2013 (8)un petit mémo "anniversaires" pour dire de ne pas oublier les anniversaires de ses proches quand elle sera loin :-)).

Ce qui est sympa, c'est que grâce à la fermeture de classeur que j'ai posée, elle pourra, d'une année sur l'autre, se reservir de cet agenda qui je pense, sera un peu plus étoffé au fil des mois (je lui fais ou me fais confiance :-))!

 

Commentaires
M
Merci Roseline et Caroline.
Répondre
C
superbe!! quel travail et quelle richesse
Répondre
R
Bravo Marie, tu y es arrivé depuis que tu te creuses les méninges pour créer cet agenda. Enfin ce soir tu peux souffler, Magnifique Bisous Roseline
Répondre