Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
28 avril 2013

Juste comme çà!

J'avais envie de changer un peu de style...

J'avais envie de napperon (Hello Doily - Stampin'Up!), de poudre à embosser (or), de texte de fond (En Français), de fenêtre ouverte...

J'avais envie de joli papier (Collection Vide Grenier - Stampin'Up!), de délicatesse, d'embellissements (fleur en papier filtre blanc et bijoux "Perles")...

Hello Doily et poudre à embosser or

Juste comme çà.................... Pour vous souhaiter un bon dimanche.............. sous la pluie:-(

Commentaires
M
Merci pour votre commentaire.<br /> <br /> Malheureusement, ces deux tampons de fond "En français" pour le texte et "Medallion" pour la grosse fleur ne se vendent plus. Vous pourriez peut-être les trouver en faisant une recherche sur le net. Parfois, il arrive que des démonstratrices se séparent de certains produits. En revanche, vous pouvez trouver d'autres tampons de fond à la page 175 du catalogue annuel Stampin'Up! en cliquant sur l'image du catalogue dans le sommaire gauche.<br /> <br /> @ très bientôt, Marie
Répondre
C
waouh c'est magnifique !!!!!<br /> <br /> Et ce tampon est à tomber, le vendriez-vous par hasard ou sauriez-vous où puis-je me le procurer SVP ?
Répondre
C
Coucou Marie, j'aime beaucoup cette création. Marie-geneu a raison, les dimanches pluvieux ont du bon!!!
Répondre
M
coucou Marie. <br /> <br /> Je vois que tu te perfectionnes dans la création de ton blog, où il fait bon de s'y promener. je te dis bravo, et bravo aussi pour cette très jolie carte. finalement, il y a du positif dans les dimanches pluvieux, mais il ne faudrait pas que ça dure quand même.!!! je t'embrasse et te dis à bientôt.
Répondre
V
Très belle page!<br /> <br /> Bravo Marie !<br /> <br /> Bises!
Répondre