Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
28 mars 2013

Atelier "Comme un poisson dans l'eau"

Ma petite Baleine du joli Set de Papiers Imprimés de la Série Design "Averses et éclaircies" était ravie de nager avec ses amis les poissons...

Cela pourrait être le début d'une belle histoire et, effectivement, cela a été une belle aventure pour les participant(e)s de cet atelier d'hier après-midi qui ont réalisé une Boîte Anniversaire Surprise avec Coupe à Friandise Cercle - réf. 116802 page 161, eau encrée, etc...

Et pour toujours avoir sous la main, une bougie d'anniversaire et une allumette, cette petite boite support bougie placée à l'intérieur de la boîte avec, bien sûr, des friandises, anniversaire oblige!

boîte anniversaire surprise Comme un poisson dans l eauSi vous aussi, vous voulez participer à un atelier, n'hésitez pas à regarder régulièrement dans le sommaire gauche "Les Rendez-vous Stampin'Up!" pour y découvrir la date du prochain atelier à Tallard.

Commentaires
C
J'aime beaucoup!!
Répondre
T
Merci pour cet atelier. Mon fils et moi étions tellement ravi que nous avons refait une boite cet après-midi. Nous finirons de la décorer demain. Elle sera bientôt sur mon blog. <br /> <br /> Quel bonheur cette simply scored !!! Je ne regrette pas mon achat, c'est sûr.<br /> <br /> Sandrine.
Répondre
S
j'aurais aimé être là pour en faire aussi. c'est superbe.
Répondre
R
Encore un joli atelier très sympa, et très agréable d'apprendre comment utiliser les coupes avec de l'eau,et la baleine et les petits poissons, on pensait aux beaux jours, mais aujourd'hui c'est raté, il pleut à ne plus en finir.Merci Marie Au prochain atelier Bisous Roseline
Répondre