Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
21 mai 2019

Projet de Pâques pour Jeu Concours Malinelle

En avril dernier, j'ai participé au Jeu Concours Créatif de Pâques de Malinelle.
Les résultats devaient être dévoilés le 30 avril mais rien à l'horizon ...

J'ai donc envie, aujourd'hui, de partager ce projet avec vous surtout que Pâques est passé depuis un petit moment ☺

Cageots recyclés sur poulailler improvisé!

pâques blog 1

 

pâques blog 2

 

pâques blog

beaucoup de peps, un soupçon d'originalité, une mesure de gaieté et voici le résultat ☺

Les vrais chocolats se trouvent parmi les lapins, oeufs, carottes et poules, rigolo n'est-ce-pas?

 

 

Commentaires
M
Merci à toi, Nicole, trop gentil!
Répondre
N
Trés joli projet je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas eu de retour, car çà mérite bien quelque chose. Grosses bises. N.T
Répondre
M
bonjour Marie.<br /> <br /> Je me souviens de ce concours et j'avais voté pour toi, d'ailleurs, car le projet est très joliment original. Que de bonnes idées qui fourmillent dans ta tête. J'espère que tu auras bientôt des résultats, car, sincèrement, tu mérites de gagner.....<br /> <br /> bonne journée et à bientôt
Répondre