Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
8 mai 2019

Carte de mariage

Je ne sais pas trop ce qu'il se passe, en ce moment, mais j'ai un petit coup de "mou"...

Plus trop envie de rien... plus trop envie d'aller dans mon atelier... plus trop la pèche!

Ce doit être le temps, vent, fraîcheur et aujourd'hui, pluie :-(

Alors que je rêve de vacances, de chaleur, de chaise longue...

Heureusement, je viens d'avoir une commande d'une carte de Félicitations pour un mariage, j'ai donc remis le pied à l'étrier comme on dit, hihihi...

carte mariage pour Cathy

Je me suis inspirée d'une carte réalisée par Sandrine Vachon proposée dans le Magazine Passion Cartes Créatives que j'ai détournée à ma façon.

J'ai utilisé le Plioir à gaufrage Profond Textured Impressions Fleurs Champêtres avec du Papier Métallisé Or, j'adore cet effet très chic!

Les différents éléments ont été découpés et posés sur du Papier fenêtré,

carte mariage pour Cathy 1

Je voulais, à la fois, mettre de la déco à l'intérieur mais aussi un emplacement pour du texte, j'ai donc réalisé une carte soufflet dont voici le dessus, les différents messages sont cachés par le rabat Papier fenêtré et Métallisé Or

Set de tampons Swirly Frames - Art. 146519
Set de tampons Moments merveilleux - Art. 147651
Tampons encreurs
Figue faîche et Marée montante

carte mariage pour Cathy 2

A l'intérieur, couple de mariés (non Stampin'Up!) ☺

Papiers Imprimés Poésie de la nature - Art. 146338 (dont rappel pour l'enveloppe)

carte mariage pour Cathy 3

carte mariage pour Cathy 4

Petit aperçu de côté...

Tout compte fait, elle me plait beaucoup cette carte réinterprétée à ma façon et vous?

 

Commentaires
B
vu !! merci pour cette belle idée que je vais copiter !!!
Répondre
C
Très belles, ton inspiration est revenue!!
Répondre
M
Tu a toujours des jolies idées ne t arrête surtout pas.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonjour Marie. c'est vrai que le temps n'aide pas à avoir de l'entrain, mais il est vrai, aussi, que de scrapper est une bonne thérapie pour se booster et se trouver une énergie pour son bien être. Et ta carte le prouve bien car elle est travaillée et magnifique.<br /> <br /> Accroche toi, Marie, et continue à nous régaler des yeux. bises
Répondre
B
C'est vrai que la météo n'est pas porteuse! J'ai du mal de me booster mais un petit weekend au soleil et en famille va nous redonner la pêche! ;-)<br /> <br /> Bravo pour ta carte, elle est très particulière!
Répondre
N
Tu reste pleine d'imagination, mais j'ai du mal à saisir comment les feuilles dorées tiennent à m'expliquer lors d'un atelier. Grosses bises et garde la pêche. N.T.
Répondre