Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
20 avril 2019

Une Boîte à explosion Hexagonale = 3 versions - Joyeuses Pâques

Le 02 avril dernier, j'ai proposé cette boîte hexagonale aux participantes de mon atelier.

Je reçois mes 3 enfants ce soir et voici ce qu'ils découvriront sur leur assiette respective,

boîte hexagonale

55462347_939210612915822_297601299006881792_n

mes petites filles, quant à elles, iront faire la chasse aux oeufs dans le jardin avec les petits paniers que j'ai préparés...

Panier tressé

Panier gaufré

Joyeuses Pâques à vous ☻

 

Commentaires
C
Ma boîte à surprises (bien garnie au milieu de la table) a eu beaucoup de succés auprès de mes petits enfants !<br /> <br /> C'était une très bonne idée !<br /> <br /> merci Marie .<br /> <br /> bises
Répondre
N
Trés joli travail, ainsi que la musique qui l'accompagne. Bises. N.t.
Répondre
M
Bonsoir Marie<br /> <br /> Super idées tes boîtes hexagonale chouette travail.<br /> <br /> Bonnes fêtes de pâques Bises
Répondre