Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
Newsletter
Archives
19 avril 2019

Album photos - Thomas, mon fils - 30 ans d'histoire!

Durant 3 semaines, j'ai été très occupée dans mon atelier car je souhaitais réaliser un Album photos pour Thomas, mon petit dernier et lui offrir lors de la fête familiale, organisée à son attention, dimanche dernier, dans le Nord...

De retour dans les Hautes-Alpes, je prends le temps de publier les pages de ces 30 années d'histoire, cela vous donnera peut-être des idées de sketch. J'ai créé celles-ci pour des pochettes transparentes 20 x 20 cm...

Vous trouverez le début du diaporama dans le Menu à gauche - Album photos

 

(70) COUVERTURE EXTERIEURE RECTO

Je rajouterai dans les jours prochains, la suite...

Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> J aime bcp vos réalisations..colorées originales...<br /> <br /> J aimerais bien réaliser la carte pop UP Rubik s cube cependant impossible d accéder au tuto.. y a t il possibilité de le consulter.<br /> <br /> Cartamicalement <br /> <br /> Martine
Répondre