Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
Newsletter
Archives
22 février 2019

Maman - Petit séjour dans les Hautes-Alpes

Cette semaine, j'ai eu la chance d'accueillir Maman - 88 ans bientôt, qui a pris le TGV Aix/Lille malgré une DMLA très avancée!

Alors, j'ai bien profité avec elle car je pense que c'est l'une des dernières fois qu'elle fera le déplacement :-(

Maman 19 02 2019

Nous avons été un peu dans mon atelier et pendant qu'elle s'affairait à ranger mes Poinçons Framelits et Thinlits sur des plaques aimantées, tout au toucher, je commençais à répertorier les Petits Mots et Expressions de mes anciens Sets de Tampons pour en dresser la liste  :-)

Commentaires
M
Bonjour Marie,<br /> <br /> Quel courage elle a, encore, ta maman pour faire le voyage dans de telle condition. Et tu as raison, il faut en profiter, d'autant plus que vous avez eu de belles journées. Je vous souhaite de bons moments à passer ensemble.<br /> <br /> Je vous embrasse bien chaleureusement.
Répondre
N
Bravo pour avoir eu le courage de venir dans les Alpes, tant mieux que tu te sois bien occupée d'elle. Bises. Nicole T
Répondre
B
Super Maman à la montagne! Bises
Répondre