Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
25 janvier 2019

TEA TIME - L'HEURE DU THE - SALE-A-BRATION

J'ai remarqué que sur ma première carte Tea Time, on voyait la languette du Pop Up derrière la tasse droite...

Je n'ai pas trouvé cela très harmonieux, j'ai donc décidé de retravailler un peu les mesures de mon Pop Up afin que tout soit agréable à l'oeil!

TEA TIME

La théïère est mise à l'honneur tout en laissant la place belle pour les 2 tasses

Attention de ne rien casser, le service est en porcelaine :-)

Vous aimeriez refaire cette carte, laissez-moi un commentaire, ci-dessous et je vous envoie par mail le gabarit.

20190124_161340

Commentaires
A
Bonjour Cloclo78 et Sara,<br /> <br /> Le gabarit du PopUp vous a été envoyé aujourd'hui :-)<br /> <br /> @ très bientôt, Marie
Répondre
S
Bonsoir Marie,<br /> <br /> Je serais intéressée par le tuto de cette carte que je trouve trop belle.<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
C
Bonjour, je trouve vraiment astucieux cette nouvelle façon de faire cette carte d'invitation, je serais très heureuse de recevoir le pas-à-pas en vidéo, voici mon mail : claudine.lemens@noos.fr Merci par avance
Répondre