Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
25 janvier 2019

Ateliers 1 er semestre 2019

Au vu de vos réponses, nous partirons donc sur tous les mardis proposés ci-dessous!

-0-

Vous trouverez ci-dessous, les dates pour les prochains ateliers autour du papier.

Je commence, d'ores et déjà à travailler sur les projets et les mettrai, le moment venu, en ligne...

Merci de me donner vos disponibilités au niveau des dates :-)

-0-

Mardi 5/02 ou Samedi 09/02/2019 (début des vacances d'hiver)

Mardi 05/03 ou Samedi 09/03/2019

Samedi 20/04 (vacances de Pâques) ou Mardi 23/04/2019

Mardi 14/05 ou Samedi 18/05/2019

Mardi 11/06 ou Samedi 15 juin 2019

 

de 14 h à 17 h

@ très bientôt, Marie

 

Commentaires
M
Du coup je confirme pour tous les mardis.
Répondre
C
coucou Marie<br /> <br /> Je viens de voir que je ne suis pas disponible le mardi 5 février .
Répondre
C
pour moi pour l'instant pas de réelles préférences entre le mardi et le samedi . <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Marie, je n'ai pas vu si mon comm est parti ou non... Je m'inscris pour tous les mardis
Répondre
N
Je suis disponible tout le temps sauf le samedi 20 avril 2019 à préciser pour bloquer, bises bonne soirée. N.T.
Répondre