Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
13 janvier 2019

Etui de Noël - Transformation en petit cadeau participantes Atelier - Papillon botanique

Voici le petit cadeau qui attendait les participantes à l'atelier du 12 janvier dernier, chez moi...

Quand il fait froid, que les journées sont courtes, ce n'est pas toujour évident de sortir de chez soi...

J'avais donc envie de remercier "les fidèles" avec qui je partage toujours de supers moments!

49807058_734731916927271_1230736343391272960_n

J'adore le Vichy... Ce lot de Papier de la Série Design 6'' x 6'' (15.2 cm x 15.2 cm) Vichy Sompteux a donc été un des premiers achats effectué dans le Catalogue Saisonnier PE 2019 - Art. 148554 

49897083_354070528746578_975436314721648640_n

Le joli papillon qui se trouve sur le dessus a été détouré par mes petites mains, il vient du Lot de Papiers de la Série Design Papillon botanique - Art. 149622 que l'on peut gagner pour tout achat de 60 € pendant la SAB

Je trouvais ces papillons trop colorés à mon goût lorsque j'ai ouvert la pochette et pour finir, le fait de les isoler et de les placer sur le Papier Vichy, ils prennent toute leur importance et ajoutent une belle touche lumineuse à l'ensemble, vous ne trouvez pas?

En plus de ce petit étui que je vous avais déjà présenté ICI, le Catalogue Saisonnier Printemps Eté 2019 et la brochure Sale-A-Bration attendaient sagement chaque participante :-)

Commentaires
N
merci pour la charmante aprés midi, ainsi que pour ta gentille attention envers nous, j'aimerais bien avoir le tuto de la petite boîte quan tu auras le temps. Bises. N.T.
Répondre
F
tes petites boites sont maghifisues. Pourrais tu m'envoyer le tuto comme tu le proposait en décembre? je ferais bien aussi de petits cadeaux lors de mes prochains ateliers. Voila mon mail : francoise@lecomte.org<br /> <br /> d'avance merci et bon dimanche.
Répondre