Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
10 janvier 2019

Crôa en toi - Sale-A-Bration - Seul, on va plus vite... ensemble, on va plus loin!

Toujours le même Set de tampons Crôa en toi mais avec un message qui en dit long ...

Petite carte déclinée dans un de mes formats préférés puisqu'elle pourra se glisser aisément dans un Coffret Correspondance, cette fois, ma petite grenouille a trouvé de la compagnie :-)

Crôa en toi Seul on va plus vite blog

Crôa en toi Seul on va plus vite ensemble on va plus loin blog

Le joli message vient du Set de tampons Une part de mon histoire - Art. 150012 qui est offert gratuitement pour toute commande de 60 € ou plus chez Stampin'Up! pendant la période Sale-A-Bration!

Commentaires
N
Décidément ces petites grenouilles t'inspirent beaucoup, en effet elles sont trés sympas tes trois projets: voeux, mare et celui là, sont trés réussis, çà donne envie de les avoirs.... Bonne soirée, bises et à samedi. N.T.
Répondre