Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
7 janvier 2019

Atelier Carterie Samedi 12 janvier 2019 - Ma petite boutique à moi!

Je vous propose de commencer l'année 2019, dans la Créativité, le Partage, la Détente, la Joie et la bonne humeur, avec un petit atelier Carterie qui aura lieu de 14 h à 17 h à Claret, Samedi 12 janvier prochain.

Je ne vous donnerai pas la liste du matériel à apporter aujourd'hui car je suis en Espagne, pour quelques jours mais je peux, d'ores et déjà, vous avouer que je me suis amusée à faire ce projet, avant de partir...

Ce n'est qu'un exemple que je vous montre ci-dessous, le projet final, que je retravaillerai en rentrant, sera plus grand et un peu différent mais restera dans le thème "ma petite boutique à moi"...

ma boutique à moi

Vous aimeriez participer à cet atelier?

Inscrivez-vous ci-dessous dans "Commentaires" ou par texto au 06 71 89 34 67 ou par mail marienarvaez05@gmail.com

Prochainement, la liste des fournitures à prévoir!

Atelier ouvert à 4 personnes - il reste 1 place

Voici la liste du matériel à prévoir :

-          Cardstock Murmure blanc 1 x 30,5 cm x 30,5 cm + 1 Format A4

-        Cardstock de couleur neutre Format A4 x 1 (miroir et derrière tiroirs)

-        Papier Imprimé 30,5 cm x 30, 5 cm x 1 (murs) + PI 15,2 cm x 15,2 cm x 1 (tiroirs - porte et dessus table)

-        Papier Imprimé chute de 10 cm x 3 cm (volants étagères)

-        Encre Memento Noir + tampon encreur couleur neutre + Crayons pour Aquarelle et Crayons Estompe, blocs acryliques pour fixer vos tampons,

-        Pois sucrés x 10 (poignées tiroirs)

-        Papier métallisé 1 x 8.5 cm x 6 cm (miroir)

-        Bande adhésive en mousse – Art. 141825

-        Set de tampons Sweetest Thing – Art. 148575 et Framelits Bocal de bonbons – Art. 148524

Merci de prévoir 1 Big Shot supplémentaire, n'oubliez pas votre trousse de scrapeuse :-)

Commentaires
T
Trop fière de l'avoir reçue en avant première. Bientôt, elle trouvera place. Un emplacement spécial pour une carte spéciale!
Répondre
A
Bonjour Chantal,<br /> <br /> oui, tu es inscrite. Bravo pour la carte des braves chevaliers... tu étais très inspirée!<br /> <br /> Bises, Marie
Répondre
C
coucou Marie<br /> <br /> m'as-tu bien inscrite pour samedi ?<br /> <br /> bises
Répondre
N
Ok pour moi, contente de se revoir. Bisous. N.T.
Répondre