Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
17 décembre 2018

Un écrin pour des bougies

Cette année, j'ai décidé d'utiliser tous les Papiers Imprimés que j'ai achetés pour Noël et Nouvel An...

C'est vrai, les autres années, je me dis que les Papiers sont trop beaux et que je veux les garder, mes clientes m'ont avoué qu'elles faisaient la même chose!

Et je me retrouve avec une pile de Papiers très jolis, certes, mais qui sont tristes de ne pas être mis à l'honneur, hihihi...

Alors, c'est cette boîte contenant 4 bougies qui a mis à l'honneur le superbe Papier de la série Design Parure de Lumière - Art. 147892 - il est lumineux, il sent bon le sapin, les décorations, il est très coloré, il fait du bien...

20181215_165050

20181215_165058

20181215_165319

Vous avez un autre papier et vous aimeriez réaliser cette boîte, rien de plus simple, écrivez-moi une petite anecdote sur Noël en quelques mots ci-dessous et je vous envoie par mail, le gabarit :-)

@ bientôt, Marie

Commentaires
M
Coucou Marie, ta boite est très sympa, je veux bien le gabarit siouplait... Merci bien.
Répondre