Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
16 décembre 2018

Mini-boîte à pignons argentée pour mes étiquettes cadeaux de Noël

Il y a quelques jours, j'avais préparé des petites étiquettes cadeaux de Noël, je vous montre aujourd'hui dans quels contenants, je les ai placées :-)

20181214_141904-1

 

Ces petites boîtes s'appellent "Mini-boîtes à pignons" - Art. 145568

Elles existent en Argent comme ci-dessus ou en Blanc lustré. Je les adore car elles n'ont pas besoin de beaucoup de décorations pour être resplendissantes.

J'ai juste collé du Papier de la série  Design

- Spécialité Noël Joyeux - Art. 147816 pour celle en premier plan

- l'Atelier du Père Noël - Art. 147809 pour celle à gauche

- Fêtes fringantes - Art. 149903 pour celle de droite

l'étiquette sapin est réalisée avec un Framelit Sapin dans une Feuille Métallisée Or - Art. 132622

(Vous pouvez encore vous procurer ces papiers jusqu'au 02 janvier prochain)

Et un cadeau Fait Main de plus qui a rejoint le colis en cours pour chacune de mes soeurs, mais chut, c'est une surprise!!!

Commentaires
C
Voilà des soeurs bien chanceuses... hihi
Répondre
B
Elles ont bien de la chance, tes sœurs d'avoir une frangine aussi douée en travaux manuels! ;-) Bises.
Répondre