Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
Newsletter
Archives
7 décembre 2018

Idée cadeau de Noël - Un support Boucles d'oreilles - Boîte à tuiles apéritives recyclée

Ces derniers jours, j'occupe tout mon temps libre à fabriquer des petits cadeaux de Noël personnalisés pour mes proches :-) mais attention, je ne peux vous dire pour qui, pour l'instant, car c'est une surprise!

Support BO récupération blog

 

Je voulais partager avec vous, ce petit présent très simple à réaliser... Un support de Boucles d'oreilles :-)


Une boîte de tuiles apéritives me faisait de l'oeil et me suggérait d'être recyclée.


J'ai tracé des petits repères réguliers, au crayon à papier, sur le Papier Imprimé pour pouvoir délimiter les endroits ou suspendre les boucles d'oreilles, en amont, puis j'ai collé mon papier et avec la pointe à percer, j'ai réalisé mes petits trous.

Pour que vous puissiez voir le résultat, j'ai garni mon support de BO!

Sur le couvercle, j'ai appliqué un Magnet frigo Fleur réalisé en récup de canette de boissons :-)

Sympa, non?

Commentaires
S
C est vraiment une bonne et belle idée
Répondre
C
Super idée! Moi qui en cherchais une depuis longtemps.... merciii!
Répondre
S
Hé hé. J ai deviné pour qui c est... le papier musique m a mise sur la voie, c était facile. C est pour ton mari 😉😉😉😉🤣
Répondre