Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
11 novembre 2018

Atelier Astuces - Un bon moment convivial! Tempête de neige, gaufrage et peinture chatoyante, etc... au programme

Dernièrement, j'ai proposé un petit atelier AsTuces à mes clientes :-)

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas utilisé l'Insta'Enveloppe, j'en ai profité pour leur donner des petits conseils pour doubler une enveloppe fine ou plus épaisse avec un joli rabat...

doublure enveloppes

Nous avons réalisé plusieurs modèles dont un avec une épaisseur de 2 cm de façon à pouvoir envoyer un CD ou une carte PopUp...

Je leur ai proposé, ensuite, de travailler avec le Thinlits Tempête de neige - Art. 147902, le Tapis de gaufrage Big Shot - Art. 146327, la peinture chatoyante, la VersaMark, et la poudre à embosser transparente et Diamants resplendissants...

45452637_260873451438426_5474402832020930560_n

Ce Thinlit a, dans un premier temps, été embossé simplement à la Big Shot puis encré avec un rouleau éponge et tampon encreur Bleuet des bois puis saupoudré de poudre à embosser transparente et chauffé. Le cerf, quant à lui, a été encré sur du Murmure Blanc avec la Peinture chatoyante Or et a été découpé plusieurs fois à la Big shot et collé en volume.

tempête de neige

puis il a été découpé à la Big Shot et j'ai encré en Piscine Party le négatif que j'ai ensuite tamponné à la VersaMark et saupoudré de Diamants resplendissants. J'ai collé en volume les petites maisons des Edgelits Bonjour de ma ville - Art. 144671

tempête de neige et peinture chatoyante

j'ai, ensuite, vaporisé le négatif sur du Cardstock Bleu nuit avec de la Peinture Chatoyante Blanc de givre...
Thinlits Vitrail détourné en barrière :-)

tempête de neige et négatif

J'ai enfin terminé ma série de cartes avec le même Thnlits en utilisant le négatif comme fond sur une base de carte et en ajoutant toujours mon petit village... Quelques points déposés avec la Peinture chatoyante Or au centre de mes flocons de neige!

Que pensez-vous de cette variété de cartes avec un même Poinçon?

Sympa, non?

 

 

Commentaires
M
bonsoir Marie. que de belles cartes aussi charmantes les unes que les autres. vous vous êtes bien regalées. vivement Noël pour faire des heureux(ses). bonne soirée. bises.
Répondre
C
très belles réalisations Marie, c'est vraiment joli!!
Répondre