Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
Newsletter
Archives
8 octobre 2018

SERENE GARDEN - 2ème PROJET

Cette semaine, j'avais travaillé avec ce Set de tampons pour réaliser 2 cartes ICI

Aujourd'hui, je vous montre encore une carte mais dans un format et un pliage différent, avec un travail, à la fois, basé sur l'embossage à chaud avec la poudre à embosser transparente, la VersaMark et le pistolet chauffant mais également avec un embossage à froid réalisé à la BigShot et Tapis de graufrage...

20181001_183656

J'ai également travaillé mon Cardstock Murmure Blanc avec le rouleau éponge et l'encre Marée Montante afin de faire ressortir les différents éléments :-)

20181001_183713

 

Admirez comme le motif Papillon ressort harmonieusement, j'aime beaucoup et vous?

Commentaires