Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
12 septembre 2018

Partage de produits Stampin'Up! - Lots de Papiers Imprimés et/ou Lot de Boîtes et Mini-boîtes - Date limite 25 septembre 2018

Grâce au partage de produits, vous pouvez essayer des petites quantités d'articles à un coût réduit.

Ainsi, cela vous permet de découvrir différents produits sans acheter des pochettes au conditionnements entiers!

C'est une "première" et ce ne sera pas une "dernière" si cette solution vous intéresse :-)

Prenez le temps de regarder la vidéo ci-dessous présentant tous les beaux Papiers Imprimés du Catalogue Automne Hiver, vous pourrez ainsi voir les 2 faces car parfois, un côté ne nous plait pas, nous avons alors la possibilité d'utiliser l'autre côté pour nos projets...

 Je vous propose :

 1 Lot de Papiers Imprimés comprenant 42 demi feuilles  de 7 pochettes différentes (1/4 feuille soit 6" x 12" ou 15.2 cm x 30.5 cm) au prix de 26 €

En les regardant de plus près, vous verrez que certains d'entre-eux ont des motifs dessinés à la main avec un flocage blanc sur un côté, d'autres ont des motifs enjolivés de feuille de cuivre d'un côté, il y a des motifs texturés sur du papier blanc miroitant sur quelques-uns et parfois des motifs colorés et des textures à lavis... Bref, ils sont tous très beaux et trouveront certainement leur place sur une carte, un projet Home déco (cadre par exemple) etc...

GROUPE 1 - LOT PAPIERS

1 - Marie NARVAEZ
2 -  Marie-José S      
3 -   Chantal P           
4 -    Isabelle V          

GROUPE 2 - LOTS PAPIERS

1 -                               
2 -                              
3 -                              
4 -                              

GROUPE 3 - LOT PAPIERS

1 -                               
2 -                              
3 -                              
4 -                                

Comment cela se passe?

Si vous êtes intéress(e)s, il vous suffit de vous inscrire dans un groupe en notant bien le N° du groupe et le Lot envisagé (Papiers ou Boîtes) et en m'indiquant vos coordonnées.

Je remplis chaque groupe au fur et à mesure des inscriptions.

A la date de clôture de celles-ci, je vous demande de m'adresser le paiement par espèces ou par virement Paypal, je commande alors les différents Lots, je reçois, je déballe, je coupe, je reconditionne (tout cela gracieusement) et vous récupérez les articles commandés.

En cas d'envoi postal, merci de prévoir les frais de port en plus :-)

et/ou

1 Lot de Boîtes et Mini-boîtes (page 193 CA et 49 CS) comprenant 15 conditionnements différents au prix de 11.55 €

BOITE A PATISSERIES

x 2 

MINI BOITE A PIZZA

x 2

MINI BOITE A PIGNONS

x 3

BOITE OREILLER KRAFT

x 2

MINI BOITE A SUCRERIES TRANSPARENTE

x 4

BOITE POUR CARTES EN ACETATE 

x 2

GROUPE 1 - LOT BOITES ET MINI-BOITES

1 - Marie NARVAEZ
2 - Isabelle V             
3 -                                
4 -                                

GROUPE 2 - LOT BOITES ET MINI-BOITES

1 -                               
2 -                              
3 -                              
4 -                              

GROUPE 3 - LOT BOITES ET MINI-BOITES

1 -                               
2 -                              
3 -                              
4 -                          
  


             Date Limite de commande : 25 septembre 2018

Mise à disposition : 06 octobre 2018

Inscriptions et renseignements : marienarvaez05@gmail.com

 

 

Commentaires
D
Bonjour Marie,<br /> <br /> Je voudrai commander si tu fais 1 prochaine commande : marqueurs stampin"write aux pépites de chocolat et aux marées tranquilles,papier de la série Pattern Designer,et des sacs cellophane à Goussets dans les produits en rabais.<br /> <br /> Merci d'avance,bise.Nicole
Répondre
I
Coucou Marie,<br /> <br /> je m'inscris au groupe 1 pour les papiers et le lot boites et mini boites<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt <br /> <br /> Isabelle V.
Répondre
C
coucou Marie<br /> <br /> je m'inscris au groupe N 1 pour les papiers ;<br /> <br /> Très bonne idée car ils font tous envie !<br /> <br /> bonne journée .
Répondre
M
Je m'inscris ds le groupe n.1 "lot de papiers"
Répondre