Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
6 septembre 2018

Boîte dents de lait

Louise est encore trop petite pour avoir en cadeau cette petite boîte dents de lait...

Mais, j'avais promis à ma soeur d'en réaliser une pour Océane, la petite fille qu'elle garde en famille d'accueil, qui a eu 5 ans en mai dernier.

Sur ma lancée, j'en ai fait 4 :-) il y en aura bien une qui sera mise de côté pour Louise!

boîte dents de lait blog

j'aime bien cette demoiselle Souris qui semble un peu fière devant le morceau de fromage que je lui ai laissé en attendant les petites dents...

Pour coloriser ces boîtes, j'ai utilisé :

* mes Pigments Brusho Crystal Colour - réf. 144101 avec de la peinture acrylique

la bordure a été réalisée avec :

* la perforatrice Bordure de ruban décoratif - réf. 143721

* les feuilles d'adhésif polyvalentes - réf. 144106 pour plus de facilité de collage.

Commentaires
A
Waouu j'en veut une pour moi 😊☺️☺️😂
Répondre