Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
6 août 2018

Boîte de dragées Baptême Eléa

Je voulais vous montrer, aujourd'hui,  deux éléments de décoration parmi d'autres que ma belle-fille Alexandra a réalisés pour le baptême d'Eléa

20180728_154931-1

 Vous remarquerez le travail sur les serviettes...

Floriane et Tiphaine lui ont prêté main forte quant au pliage :-)
Je pense qu'il y en avait 70 !

20180728_154937-1

Quant aux boîtes de dragées, il y en avait beaucoup, beaucoup... et c'est Alexandra qui les a toutes faites!
Mini-boîte à sucreries transparente - réf. 141699
Ruban à bordure métallisée 3/8" Or - réf. 144146

20180728_145209

Le buffet de bonbons qui a régalé les petits mais aussi les grands...
Bravo ma belle-fille!

Commentaires
C
c'est vrai qu'on aime bien redevenir de grands enfants !!
Répondre
A
Merci de me mettre à l'honneur sa me touche :) ♥️
Répondre
B
De multiples préparations pour un baptême très organisé et très bien réussi!
Répondre