Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
5 août 2018

Blog Hop du 05 août 2018 - Utilisation du plioir à gaufrage "Tufté"

Pour ce Blog Hop de plein été, le challenge était d'utiliser le Plioir à gaufrage "Tufté".

Cela tombe à pic car je l'adore! C'est un plioir à gaufrage profond donc il donne vraiment de la texture au papier!

Et comme mon petit point faible est de créer des cartes de visite pour insérer dans des étuis spécialement adaptés à leur taille et contenant toutes sortes de thèmes, j'ai eu envie, cette fois, de me servir de ce plioir sur le thème du mariage.

Voici mes différentes créations

20180804_122131
Un matage a été réalisé pour chaque carte - Feuille Métallisée de cuivre - réf. 142020
Le Cardstock Murmure Blanc a été embossé avec le Plioir à gaufrage Tufté et pour plus de relief, j'ai aussi embossé le Cercle - Feuille Métallisée Argent - réf. 132178 qui peut donner l'illusion d'un miroir... 

20180804_122142

 

20180804_122204
Ici, j'ai voulu donner un peu de volume à la robe en collant des pétales...

20180804_122218
Un petit bout de Tulle froncé et cousu sur le chignon de la Mariée fait toute la différence!

20180804_122233
Pour cette carte, j'ai encré le Plioir avec Poussière de Rose avant de le passer dans la Big Shot :-)

20180804_122247
une petite pointe de fil de lin sous le message qui est découpé à l'aide des Framelits Formes à coudre - réf. 145372

Set de tampons utilisé Moments Merveilleux - réf. 147651

Je vous laisse à présent en compagnie des autres participantes à ce Blog Hop en cliquant sur chaque lien ci-dessous :

Samoise : http://latourdencre.canalblog.com

Fabienne : http://fabystampineries.canalblog.com/

Sylvie : http://stampaelle.canalblog.com/

Bab : http://collimage.canalblog.com/

Commentaires
C
De bien jolies cartes !<br /> <br /> Quelles jolies déclinaisons.<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Charlotte.
Répondre
J
Quelles belles réalisations ! Mais un peu petite en carte de visite, non ?...<br /> <br /> Tes déclinaisons sont très réussies. Bravo !
Répondre
S
Moi aussi, ce plioir a été mon coup de cœur :-) <br /> <br /> Quelle magnifique déclinaison de cartes ! Bravo pour toutes ces bonnes idées !<br /> <br /> Vraiment j'adore et j'ai un faible pour la robe aux pétales collés !<br /> <br /> bises
Répondre
B
waouuuuuuuu, j'adore tes "minis cartes" si travaillées !! J'aimerai bien savoir à quoi elles te servent !!! Elles sont superbes !!
Répondre
S
T’es quatre sont magnifiques !<br /> <br /> Bizz
Répondre