Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
Newsletter
Archives
5 juillet 2018

Blog Hop 5 juillet 2018 - Bleu Blanc rouge

Le thème de ce nouveau Blog Hop n'était vraiment pas facile... 

Bleu, blanc, rouge

j'ai fait réaliser, en atelier, une carte "impossible" à mes clientes qui m'ont maudite!

J'aime le principe de cette carte, j'avais donc la base de mon projet :-) et avec beaucoup beaucoup d'imagination, j'ai réussi à sortir ça...

Bleu blanc rouge

Bleu blanc rouge verso
Cardstock utilisé et encre utilisée :
Rouge rouge - Murmure blanc et Bleuet des bois

Set de tampons Lac aux nénuphars - réf. 147480 et Framelits assortis Au bord du lac 

A part la petite touche de vert dans les nénuphars, je pense avoir respecté le challenge des 3 couleurs, qu'en pensez-vous?

Je vous laisse, à présent, admirer le travail des autres participantes, en cliquant sur chaque lien ci-dessous

Françoise : franscrap.canalblog.com

Faby :  fabystampineries.canalblog.com

Bab : collimage.canalblog.com

Sylvie : stampaelle.canalblog.com

Corinne : scrapgourmandise.canalblog.com

 

Commentaires
F
Pas facile d'associer ces trois couleurs mais tu as tout à fait réussi le challenge ! Vive le bleuet des bois en tout cas ;-) Bravo ! j'aime beaucoup ta carte !
Répondre
S
Bonjour Marie , <br /> <br /> très originale ta carte impossible bravo <br /> <br /> Bises de <br /> <br /> Soaze
Répondre
S
Une superbe interprétation de cette carte "impossible" !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
F
Très jolie carte "Impossible" j aime beaucoup... Bravo... Challenge réussi...
Répondre
N
Trés joli projet tu as mèrité une bonne semaine de congés. Bisous profite bien.
Répondre