Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
15 juin 2018

Série Poinçons Thinlits Vitrail et Papier Vélin Série Design Verre élégant - épisode 5

Episode 5

Je termine cette série avec le mur d'un patio grillagé où les pots de fleurs suspendus sont à l'abri du soleil (on peut toujours rêver...) grâce à ce store lumineux!

20180608_113535

Pour les pots, j'ai utilisé ma perforatrice Mes Vases - réf. 147040 à la base et j'ai recoupé, par çi par là les pots pour obtenir des suspensions en terre cuite comme je voulais :-)

J'ai ressorti, un ancien lot composé du Set de tampons Si succulent et des poinçons Framelits Plante grasse que je n'avais pratiquement jamais utilisé pour réaliser les fleurs et les feuilles.

Le Papier Imprimé du Store est de la Série Design Tutti frutti du Catalogue Printemps Eté 

Ce Papier Vélin Vitrail (regardez-le de plus près dans ce modèle, il est colorisé en Champ de trèfles au niveau des petits ronds) permet vraiment de faire des cartes différentes et donne de la texture aux différents projets, j'adore et vous?

Commentaires
M
j'aime aussi je me croirai dans la cour pas si bien fleurie que cela <br /> <br /> Cordialement Marie-therese
Répondre