Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
27 juin 2018

Atelier Carterie à Claret - Mardi 03 Juillet 2018

Mardi 03 juillet 2018 - 14 H à 17 H 

Atelier Carterie

ouvert à 6 participantes (complet)

Nous réaliserons, au choix, une carte de félicitations pour un mariage ou une carte pour fêter un anniversaire enfant, à vous de voir et de préparer vos papiers en fonction de...

Il vous faudra

Massicot - Planche de marquage Simply Scored de base et les tapis de coupe Standard pour la Big Shot
Cardstock format A4 Couleur x 1 + 1 autre de couleur différente + 1 feuille de Murmure Blanc ou Très Vanille
Papier Imprimé 30.5 x 30.5 x 1
Framelits Formes à coudre et Pyramide de cercles
Crayons de couleur/Stampin'Write/Aqua Painter et Mémento - Tampons encreurs assortis
Papier Diamants resplendissants ou pailleté or ou argent mais des paillettes et des paillettes pour faire plaisir à Françoise!!!

Pour les Sets de tampons, je vous prête les miens...

N'oubliez pas votre trousse de scrapeuse

Pour info, j'ai travaillé les 2 modèles 
pour la carte de mariage, j'ai utilisé Brune Dune/Flamant fougeux et Murmure blanc/Sable du Sahara/Papiers Imprimés "Bal fleuri"

20180627_162713

pour la carte anniversaire enfant, j'ai utilisé Cari moulu/Limonade à la limette/Murmure Blanc/Corail Calypso/Papiers Imprimés "Safari animalier"

20180627_162924

Nous prendrons un petit goûter ensemble pour fêter l'été :-)

 

Commentaires
N
bonsoir Marie juste j'ouvre mon ordi ce soir avant de partir 3 jours en Italie je m'inscris pour l'atelier ainsi que Françoise. Bises Profite bien de ces quelques jours
Répondre
C
coucou Marie<br /> <br /> je m'inscris pour le mardi 3 juillet.<br /> <br /> ces quelques jours de congé doivent te faire du bien !<br /> <br /> bises et à bientôt
Répondre